Aller au contenu

Comment organiser une baby shower surprise ?

Organiser une baby shower surprise peut être une entreprise délicate mais enrichissante. Voici quelques étapes à suivre pour planifier une baby shower surprise réussie :

  1. Recruter un Co-Organisateur : Il peut être utile d’avoir une personne proche de la future maman pour vous aider à organiser l’événement. Elle peut vous donner des informations sur les préférences de la future maman, vous aider à dresser la liste des invités, et elle peut aussi servir d’alibi le jour de la fête.
  2. Choisissez une date : La baby shower est généralement organisée dans les derniers mois de la grossesse, mais assurez-vous de choisir une date qui convient à la future maman et à la plupart des invités. Assurez-vous que la future maman n’a pas d’autres plans pour cette date.
  3. Liste des invités : Rassemblez une liste d’invités avec l’aide de votre co-organisateur. Assurez-vous d’inclure les amis proches, la famille et les collègues. N’oubliez pas de préciser sur l’invitation que c’est une surprise.
  4. Choisissez un lieu : Le lieu de la baby shower dépendra de votre budget, du nombre d’invités et des préférences de la future maman. Assurez-vous que le lieu est suffisamment grand pour accueillir tous les invités et qu’il est facile d’accès.
  5. Choisissez un thème : Un thème peut aider à guider les décisions concernant les décorations, les invitations et même les jeux. Choisissez un thème qui conviendra à la future maman.
  6. Planifiez le jour : Prévoyez des jeux, de la nourriture et des boissons pour l’événement. Vous pouvez aussi prévoir un moment pour que la future maman ouvre ses cadeaux.
  7. Préparez la future maman : Le jour de la baby shower, assurez-vous que la future maman est libre et qu’elle se rend au lieu de la fête. Votre co-organisateur peut être utile pour cela.
  8. Surprenez-la ! Lorsque la future maman arrive, assurez-vous que tout le monde est prêt à lui crier « Surprise ! ».

Rappelez-vous, l’important est de créer un événement mémorable pour célébrer la future maman et l’arrivée imminente du bébé. Donc, même si l’organisation d’une baby shower surprise peut demander un peu plus de travail, le sourire sur le visage de la future maman en vaudra la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.